Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 slt moi ma passion c'est le foot !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALEXROM
Invité




slt moi ma passion c'est le foot !! Empty
MessageSujet: slt moi ma passion c'est le foot !!   slt moi ma passion c'est le foot !! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:46

alors tt ceux ki si y intérreese bin parlez en !!!!!!


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEXROM
Invité




slt moi ma passion c'est le foot !! Empty
MessageSujet: Re: slt moi ma passion c'est le foot !!   slt moi ma passion c'est le foot !! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 13:59

alors déja dites pour qui vs etes !!!! moi je suis a fon pour l'om !!!!! on a gagné contr lyon en 8éme de final de la coupe de france !!!!!!!!!!!!! ( 2 a 1 au vélodrome )
allez l'OM !!!!!!! cheers king Very Happy king king
Revenir en haut Aller en bas
pimouss
Admin
Admin
pimouss


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

slt moi ma passion c'est le foot !! Empty
MessageSujet: Re: slt moi ma passion c'est le foot !!   slt moi ma passion c'est le foot !! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 14:58

Comme quoi le foot et un sport de hazsard hein !! la chance a sourit à l'OM Laughing

Moi perso je pratique le foot en ufolep juste pour me défouler et me délirer. Aprés comme équipe euh.... Je vais dire ma ville Laughing Reims
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire.forum-canada.com
ALEXROM
Invité




slt moi ma passion c'est le foot !! Empty
MessageSujet: Re: slt moi ma passion c'est le foot !!   slt moi ma passion c'est le foot !! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:23

ok, moi aussi je pratique le foot !!! j'avoue au départ je croyer que marseille aller perdre !!! mais bon on a des joueurs de talent (pagis,niang,rybérie,cissé...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri le Ronso
Brute épaisse
Brute épaisse
Kimahri le Ronso


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Gembloux (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

slt moi ma passion c'est le foot !! Empty
MessageSujet: Re: slt moi ma passion c'est le foot !!   slt moi ma passion c'est le foot !! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:45

Moi, g pratiqer mai g areter pr raison de sante

sinn,pur belge qe je sui,VIVRE LES DIABLES ExclamationExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Modérateur
Modérateur
schtroumpf


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2006

slt moi ma passion c'est le foot !! Empty
MessageSujet: Re: slt moi ma passion c'est le foot !!   slt moi ma passion c'est le foot !! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 23:14

le foot je joue défois vite fait avec les potes mais c'est tt et je vais me mettre plein de monde a dos mais je vais quand meme le dire VIVA ITALIA Very Happy j'adore tte les équipes italiennes meme si il y en a qui on fait des bétise .... lol! voila
Revenir en haut Aller en bas
ALEXROM
Invité




slt moi ma passion c'est le foot !! Empty
MessageSujet: Re: slt moi ma passion c'est le foot !!   slt moi ma passion c'est le foot !! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:44

okc'est cool moi aussi j'adore les italiens (équipe national et en championnat ) moi j'aime bien les italiens méme si tt les francé les aime pas !!! sinn en championat j'adore milan ac mm si en ce moment i cool !! bref les italiens on a b dire que c'est des tricheurs etc... mais il y a vraimet des bon joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Modérateur
Modérateur
schtroumpf


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2006

slt moi ma passion c'est le foot !! Empty
MessageSujet: Re: slt moi ma passion c'est le foot !!   slt moi ma passion c'est le foot !! Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:39

j'aime bien la juventus et le milan ac aussi de toute manière quoi qu'on nous dise ils sont quand même champion du monde pr 4ans Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALEXROM
Invité




slt moi ma passion c'est le foot !! Empty
MessageSujet: Re: slt moi ma passion c'est le foot !!   slt moi ma passion c'est le foot !! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 8:55

uè, la je suis dég marseille a fait match nul contre le psg !!! (1 a 1) Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maxiracing
Minipouss
Minipouss
maxiracing


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/02/2007

slt moi ma passion c'est le foot !! Empty
MessageSujet: Re: slt moi ma passion c'est le foot !!   slt moi ma passion c'est le foot !! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:41

oui allé l'om slt moi ma passion c'est le foot !! Om-6slt moi ma passion c'est le foot !! Om-2slt moi ma passion c'est le foot !! Om-10slt moi ma passion c'est le foot !! Om-4
c bon j'ai fini lol
Revenir en haut Aller en bas
ALEXROM
Invité




slt moi ma passion c'est le foot !! Empty
MessageSujet: Re: slt moi ma passion c'est le foot !!   slt moi ma passion c'est le foot !! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:25

cool enfin un marseiller !! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALEXROM
Invité




slt moi ma passion c'est le foot !! Empty
MessageSujet: Re: slt moi ma passion c'est le foot !!   slt moi ma passion c'est le foot !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt moi ma passion c'est le foot !! Empty
MessageSujet: Re: slt moi ma passion c'est le foot !!   slt moi ma passion c'est le foot !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt moi ma passion c'est le foot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: Le Salon :: Passion-
Sauter vers: