Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 insultes intolérables !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eragon
Minipouss
Minipouss
Eragon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

insultes intolérables !!! Empty
MessageSujet: insultes intolérables !!!   insultes intolérables !!! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:00

Bonjours messieurs je vous écris parce que Sir Jean Paul Jaques a violemment insulté un des mes membres et que je peux accepter de telles insultes, je vous met les mess

Mon membre l'a attaqué souvent (nous sommes en guerre rien d'anormal) et après une attaque voila le 1er mess :

Citation :
sujet du message: RE:Duel de chevaliers

message de: Sir Jean Paul Jaques
message à: yliano

Message:

tu me soule connard


Après une réponse polie de mon membre, en rigueur du règlement de mon alliance, 2em mess de Sir jean paul Jaque (qui ne mérite pas ce sir après un tel comportement:



Citation :
sujet du message: RE:RE:RE:Duel de chevaliers

message de: Sir Jean Paul Jaques
message à: yliano

Message:

pardon jorai pa du mettre connar mai connasse

et pui c tellement bien ce jeu ke sa me rendrai terriblement triste de perde mon compte

mais atten un peu parcekeu je doi voir la reaction o message ke g envoié a mon alliance connasse

alor ferme ta guele a moin ke tu me suce les couilles si t pa un boudin mais en te voyan t jouer a cette merde de jeu de pommé de la vie g des soupssons connase

sale pute degarnie pourrie retrouvé ds les abisses de lancienne egypte

lechouilles de ma part ds ta chatte a merde de pif pustules pourie



Voila vous trouvez ça normal? Pas moi !
Merci d'en tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Minipouss
Minipouss
Eragon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

insultes intolérables !!! Empty
MessageSujet: Re: insultes intolérables !!!   insultes intolérables !!! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:19

Et voila ce qu'il a dit a un autre de mes membres
Citation :

sujet du message: RE:Duel de chevaliers
message de: Sir Jean Paul Jaques
message à: Lord Hawkswood


Message:

tu me suce?

Bon sang c'est pas possible ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri le Ronso
Brute épaisse
Brute épaisse
Kimahri le Ronso


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Gembloux (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

insultes intolérables !!! Empty
MessageSujet: Re: insultes intolérables !!!   insultes intolérables !!! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:31

Ne vous inquitez plus,Eragon!Il nous a aussi insulte a plusieurs reprises et mon chef d'alliance (Pimouss) a dit qu'il s'en chargeait.Nous sommes aussi consterne par son manque de respect et de politesse.Veuillez acceptez nos excuses (je suis a peu pres sur de parlere au nom de la plupart des membres de l'alliance) de notre part.
Merci et bon jeu sur battleknight
sir Auron le gardien
Revenir en haut Aller en bas
Aaronn
Maxipouss
Maxipouss
Aaronn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

insultes intolérables !!! Empty
MessageSujet: Re: insultes intolérables !!!   insultes intolérables !!! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:37

Eragon je suis vraiment dsl j'aurait du te prevenir vraiment je te demande de m'excuser oui nous aussi il s'est mit a nous insulter on ne c'est pas pourquoi alors du coup on la virer il nous a dit que il c'etait fait hack on l'a cru mais en fais il la recommencer alors on va le faire bannir du jeu carement car on trouve sa intolerable je te demande vraiment de nous excuse pour cette oublie d'information

J'espere que sa ne change rien à notre guerre et entre nos relation

Sur ceux bon jeu et encore dsl de ça
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Minipouss
Minipouss
Eragon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

insultes intolérables !!! Empty
MessageSujet: Re: insultes intolérables !!!   insultes intolérables !!! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:33

Non je suis allé voir le modo et je lui dit ce qu'il fait. faites juste en sorte qu'il soit banni
Revenir en haut Aller en bas
ZuuR
Colosse
Colosse
ZuuR


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/01/2007

insultes intolérables !!! Empty
MessageSujet: Re: insultes intolérables !!!   insultes intolérables !!! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:42

Son comportement ne reflète pas du tout notre sens du jeu. Normalement, Pimouss a fait le nécessaire afin que ceci ne se reproduise plus.
No coment, même moi qui me fait attaquer tous les jours par Yliano, je ne m'en vais pas l'insulter pour autant (même si elle me met une toise à chaque fois). cyclops
Reprenons le cours du jeu sans JPJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insultes intolérables !!! Empty
MessageSujet: Re: insultes intolérables !!!   insultes intolérables !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insultes intolérables !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: Section Publique - Le Sanctuaire :: La Table des Chevaliers-
Sauter vers: