Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le courage pour un guerrier c'est quoi?

Aller en bas 
+3
ZuuR
Biara
Wellan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wellan
Maxipouss
Maxipouss



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:46

Moi je vai vous donnez ma version!.


Vous pensez que le courage et de rester dans le même groupe tout le temps le suivre comme un chien avec une lesse Exclamation . De rester solidaire avec le groupe blablabla Exclamation .

Moi je dit non le courage d'un guerrier et de se lancer des défies et de les réaliser et pas se retourner en arrièrre se retourner en arrièrre et une lachetée.

Aussi ne pas plier devant le danger!.
Et de tennir le promesse de ses serments.

(PS) Moi je n'ai fait aucun serments au Sanctaire.
Donnez moi votre version du courage d'un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Biara
Admin
Admin
Biara


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/12/2006

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:58

Là tu critiques le Sanctuaire sans connaitre ceux qui en font parti ni son histoire et ca je ne te le permet pas.

Les valeurs du Sanctuaire sont le respect (tu ne pourrais donc pas en faire parti), la solidarité, le soutien.

Ici chacun est libre de partir quand il le souhaite, tous ceux qui sont ici le sont de leur plein gré et personne ne suit les autres comme "un chien" comme tu le prétends, tout le monde a ses idées et le droit de les exprimer et chacun les respectent, de plus personne n'a fait de serment au Sanctuaire.

J'y suis depuis sa création, j'y passe du temps et de l'énergie et je ne suis pas la seule, ici chacun fait les choses parce qu'il les fait de lui même.

Et pour moi la version du courage d'un guerrier et justement de ne pas fuir (le Sanctuaire en particulier) parce que tout va mal mais justement de tout faire, de se battre pour réussir à remonter.

Et le peu de personnes qui sont restées, qui se soutiennent ici sont justement les plus courageuses.
Revenir en haut Aller en bas
ZuuR
Colosse
Colosse
ZuuR


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/01/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 0:27

Wellan..... saches que ton post me déplait je suis très.... comment dire désappointé.

Comme à si bien dit Biara voilà donc la version du courage que je défend également.

Bien que tout ceci ne reste qu'un jeu, je serais curieux de voir ton « courage » en dehors de tout cela.

Tu attaques le Sanctuaire avec tes paroles, tu parles de chien avec une lesse (au passage cela s'écrit laisse... enfin vu le nombre de faute que tu fais par ligne, ce n'est pas bien grave)... Va pour celle-ci !

J’ai respecté ton choix de partir, je m’attendais en retour que tu respectes mon choix de rester. Je ne t’ai jamais rien dit de déplaisant (comme tu viens de le faire d’ailleurs), j’ai employé des thermes assez « sympa » jusqu’à maintenant.

Aussi, et cela n’engage que moi, tu vas donc assumer ton départ jusqu’au bout. Puisque tu es parti du Sanctuaire je te considérerais donc comme…. Une cible comme toutes les autres. Ne t’en prends qu’à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Maxipouss
Maxipouss



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Mes excuses   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 5:37

Je voudrais m'excuser auprès de tous a propos de mon comportement. Et je suis partie pour prouver mon courage ailleur c'au Sanctuaire et je m'excuse aussi auprès du Sanctuaire!.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri le Ronso
Brute épaisse
Brute épaisse
Kimahri le Ronso


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Gembloux (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:47

C'est bien de s'excuser mais le mal est fait.Et puis,c'est pas parce qu'on préfère rester solidaire avec ses copains/copines et ami(e)s qu'on est lâche!!C'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Biara
Admin
Admin
Biara


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/12/2006

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:29

Excuse toi autant que tu voudras cela ne changera rien par rapport à ce que je pense de toi et si je n'étais pas seule à décider je t'aurai déjà banni du forum...

Et c'est justement un comportement de lache que tu viens d'avoir de t'excuser comme ca, assume un peu tes idées et tes opinions !!
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Modérateur
Modérateur
schtroumpf


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2006

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 18:59

Pour ma part je ss assez d'accord avec biara par contre pour les excuses je trouve sa bien que tu les fassent car s'excuser et admettre qu'on a eu tort c'est déja bien et pas toujours facile donc bon va pour les excuse en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
ZuuR
Colosse
Colosse
ZuuR


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/01/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:56

Pareil que mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri le Ronso
Brute épaisse
Brute épaisse
Kimahri le Ronso


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Gembloux (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:34

Aurais-tu fais expres de mettre en gras mes,Zuur??
Revenir en haut Aller en bas
Biara
Admin
Admin
Biara


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/12/2006

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:39

A mon avis oui, il l'a fait exprès Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZuuR
Colosse
Colosse
ZuuR


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/01/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:31

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
remroro
Minipouss
Minipouss
remroro


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : dérière vous
Date d'inscription : 28/03/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:43

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri le Ronso
Brute épaisse
Brute épaisse
Kimahri le Ronso


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Gembloux (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:42

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil WOhahahahahahahahaha!!!(rire sado-maléfique) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Chevalier émérite
Chevalier émérite
murphy


Nombre de messages : 83
Localisation : trooz,belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:26

arretez vous lui faites peur (ironiquement bien sur) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri le Ronso
Brute épaisse
Brute épaisse
Kimahri le Ronso


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Gembloux (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:42

Tant mieux s'il ch** dans son froc!! Twisted Evil Twisted Evil
A ne pas vori,bien sur!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Maxipouss
Maxipouss



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: message   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:43

Je reconnais mes erreurs et je m'en excuse j'addemai tout mes erreures si je pourrai faire quoi que se soie pour réparrer sa je le ferai!.

Hé non je n'ai pas fait exprè de vous mettre en collère. Comme on dit la violance na jamais rien règler! enfaite je ne sai pas se qu'il m'avais prie je néttai pas moi même désolé les amis Sad Sad Sad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri le Ronso
Brute épaisse
Brute épaisse
Kimahri le Ronso


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Gembloux (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:44

Serait-ce de la sincérité??
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Maxipouss
Maxipouss



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: oui   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 19:54

Je sai je vai vous offrire un cadeau au Sanctuaire ta jamais voulu jouer a des jeux de console sur ton ordinateur ben je vai vous donner un site qui permet de télécharger les emulateurs des consoles et di jouer aux jeux par dessus de cette emulateur!.

Tennez voici le site http://www.dreamzone.c4.fr si vous avez des questions la dessus parlez moi en Exclamation .

C'est pour m'excuser pour tout se que j'avai fait de pas corraicte a vous et au Sanctuaire!.
Revenir en haut Aller en bas
Biara
Admin
Admin
Biara


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/12/2006

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:36

On n'est pas tous des tarés des jeux video....
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri le Ronso
Brute épaisse
Brute épaisse
Kimahri le Ronso


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Gembloux (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:51

Juste fan des Final Fantasy,moi!A part ca,un petit jeu de temps en temps,ca fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Maxipouss
Maxipouss



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: message   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:14

Sa marche tu? le site!.
Revenir en haut Aller en bas
ZuuR
Colosse
Colosse
ZuuR


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/01/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:31

Wellan arrêtes, je pense que tout le monde à compris que tu présentais tes excuses.
Point final discution close à ce sujet (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Biara
Admin
Admin
Biara


Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/12/2006

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:37

De même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri le Ronso
Brute épaisse
Brute épaisse
Kimahri le Ronso


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Gembloux (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:42

Idem.Merci quand même pour le site (malgré que peu vont y aller,probablement)!
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Maxipouss
Maxipouss



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: amusez vous!   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 21:57

Amusez vous sur site Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le courage pour un guerrier c'est quoi? Empty
MessageSujet: Re: Le courage pour un guerrier c'est quoi?   Le courage pour un guerrier c'est quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courage pour un guerrier c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Battle
» Pour les fans de rp
» inscription pour devenirl'un des4seigneurs
» Petit truc pour ne pas perdre trop d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: Section Publique - Le Sanctuaire :: La Table des Chevaliers-
Sauter vers: