Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon retour sur le serveur 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wellan
Maxipouss
Maxipouss



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon retour sur le serveur 5 Empty
MessageSujet: Mon retour sur le serveur 5   Mon retour sur le serveur 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:31

Mon retour sur le serveur 5 j'aimerai vous annoncer que je suis de retoure sur le serveur 5 mes frères chevaliers et que je suis honnoré de vous reparler je fait partie des New Order Jedi quelque chos comça on n'est 71 et on n'est dans les premiers.

Si vous avez besoin d'être appuier dans une guerre vous pourriez compter sur les jedis!.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri le Ronso
Brute épaisse
Brute épaisse
Kimahri le Ronso


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Gembloux (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Mon retour sur le serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le serveur 5   Mon retour sur le serveur 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:24

Je te remercie pour ta demande mais non merci>.Pour l'instant,depuis mon élection au grade d'Athéna,nous faisons,moi et mon premier chevalier,un petit "briefting" au clan.Je te ferai signe si nous avons besoin de quoi que ce soit.Mais,STP,la prochaine fois,met ton post autre part.Car ,comme tu l'a peut-être remarqué,mais ici,c'est le topic "Table des CHEVALIERS".Or,tu as quitté le clan de ton plein gré et par conséquent,la table des chevaliers.J'espère que tu ne le prend par pour toi personnellement,mais je tiens à respecter l'ordre des topic.
Cordialement,
Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Maxipouss
Maxipouss



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Mon retour sur le serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le serveur 5   Mon retour sur le serveur 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:29

Désoler d'avoir désobéie a un ordre sacré du Sanctuaire et bonne chance pour préserver ton poste et pour remonter en flèche au tops!.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri le Ronso
Brute épaisse
Brute épaisse
Kimahri le Ronso


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Gembloux (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Mon retour sur le serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le serveur 5   Mon retour sur le serveur 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:01

Ce n'est pas que tu as désobéis (à moins qu'on te l'ai déjà dit),je te prévenais juste que pour toi,il valait mieux que tu poste ce genre de message autre part.
En tout cas,merci pour ton encouragement et je compte bien rester Athéna un ptit bou de temp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour sur le serveur 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour sur le serveur 5   Mon retour sur le serveur 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour sur le serveur 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop! De retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: Section Publique - Le Sanctuaire :: La Table des Chevaliers-
Sauter vers: