Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Argent collectif.

Aller en bas 
+3
pimouss
schtroumpf
Achille
7 participants
AuteurMessage
lepgmoi
Invité




Argent collectif. Empty
MessageSujet: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:47

Bonsoir a tous.

Je pense que nous pouvons utiliser cette rebrique pour répertorier les plus beau de nos combats et pourquoi pas en faire profiter les autres.

Je me lance:

LePgMoi gagne et capture 155 Pièce en argent
LePgMoi reçoit 1 EP et IronMaiden reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 26 / Dégât - Défenseur: 0.

Donc ce qu'on pourrais faire c'est de donner l'heure a laquelle on a tapé le mec pour q'une personne du clan 60 min après puisse lui aussi ce remplire les pauches.

Autre proposition.Une personne du clan se fais pourire par un mec.On fais le mêmes procéder,on post nos rapport avec l'heure jusqu'à le rendre innofencif en lui piquant sa tunne au passage ^^.
Voila mes proposition.
En tout cas merci de m'avoir lut.
Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maxipouss
Maxipouss
Achille


Nombre de messages : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2006

Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:44

pas con... mais apres faut aussi éviter de s'acharner sur un seul chevalier mm si il rapporte bcp je pense (ms c mon avis) clown
Revenir en haut Aller en bas
lepgmoi
Invité




Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:48

Perso sa me dérenge pas car moi on ce gène pas pour me défoncer régulièrement.J'ai l'exemple de mon frère qui est dans le serveur 2,il font sa depuis un moi et je peux vous dire qu'une fois le poulin trouvé,il le lache plus et tout le monde en est content.J'avoue c'est déguelace pour la personne qui reçoit les assaults mais c'est le jeu Wink .A+
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Modérateur
Modérateur
schtroumpf


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2006

Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 2:26

je pense qui faudrais pas s'acharner sur une seul personne non plus c'est pas cool il y a pas l'esprit du "sport" et 2ieme raison imagine que le mec en ai vraiment marre et qu'avec un peu de bol il est engagé ds un clan supérieur après on aurai des ennuis donc si on attaque quelqun sa serai 3 ou 4 chevalier qui l'attaque pas +
Chaque personne qui l'attaque devrai laisser un message pour nous prévénir.
Je ne donne que mon avis
a+
Revenir en haut Aller en bas
lepgmoi
Invité




Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:30

Chui dac avec toi.Pas plus de 4 personnes sur le même joueur.Moi je trouvais ça simpa mais c'est vrai que c'est abusé.Maintenant vous me dite si ça vous branche ou pas.Si vous aimez j'éceille de m'organiser cinon on oublie.Merci de vos rep.++
Revenir en haut Aller en bas
pimouss
Admin
Admin
pimouss


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:48

l'idée est bonne maintenant faut la déveloper. Maintenant perso je n'en ai pas encore moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire.forum-canada.com
zickbatt
Brute épaisse
Brute épaisse
zickbatt


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Saint-Lô(Normandie)
Date d'inscription : 23/12/2006

Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:49

c'est pas mal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://zick-beck.skyblog.com
Nessaj
Chevalier émérite
Chevalier émérite
Nessaj


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2006

Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:16

D'accord seulement il y a un petit problème : lepgmoi c'est moi que tu attaques plusieurs fois par jour!! Donc tu fais là une grosse erreur attends-toi à recevoir bientôt nos meilleurs chevaliers dans ta face (ou sinon arrête tout de suite il vaudrait mieux pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Modérateur
Modérateur
schtroumpf


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2006

Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:51

tu m'a attaqué aussi 2fois donc fait attention a ne pas réveillé la colère du clan Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pimouss
Admin
Admin
pimouss


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:40

lepgmoi n'est pu dans le clan car on est pas assez bien donc si il vous attaque n'ésitez pas à le rattaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire.forum-canada.com
Nessaj
Chevalier émérite
Chevalier émérite
Nessaj


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/12/2006

Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:27

Ben le problème c'est que si il nous attaque tous les jours c'est qu'il est plus fort que nous... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf
Modérateur
Modérateur
schtroumpf


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/12/2006

Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:02

sa fait un moment qu'il ne m'a pas attaqué dc tant mieu de tte manoère mes stats commence a augmenter don c je devrai mieu me défendre et si il s'acharne on appellera les plus fort du clan lol!
Revenir en haut Aller en bas
zickbatt
Brute épaisse
Brute épaisse
zickbatt


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Saint-Lô(Normandie)
Date d'inscription : 23/12/2006

Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:34

schtroumpf a écrit:
sa fait un moment qu'il ne m'a pas attaqué dc tant mieu de tte manoère mes stats commence a augmenter don c je devrai mieu me défendre et si il s'acharne on appellera les plus fort du clan lol!

moi il 0 ou 2 personne ma taqq tout les jour... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zick-beck.skyblog.com
OhYeah
Minipouss
Minipouss
OhYeah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2006

Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:43

moi ca dépend

est ce que y a moyen de prévoir ce qu'on va ramener?
il me semble c au coup de bol ...
Revenir en haut Aller en bas
zickbatt
Brute épaisse
Brute épaisse
zickbatt


Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : Saint-Lô(Normandie)
Date d'inscription : 23/12/2006

Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:57

Et maintenant présque il y apersonne m'attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zick-beck.skyblog.com
Maitre noir
Minipouss
Minipouss
Maitre noir


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Maison du scorpion
Date d'inscription : 18/01/2007

Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:37

je ve bien réduire a 0 les pv de ceux qui vous takine trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent collectif. Empty
MessageSujet: Re: Argent collectif.   Argent collectif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent collectif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit truc pour ne pas perdre trop d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: Section Publique - Le Sanctuaire :: Le Hall des Paladins-
Sauter vers: