Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+10
Kimahri le Ronso
Comte Hadada
schtroumpf
Tharrivor
OhYeah
le chevalier
pimouss
Aaronn
ZuuR
Eragon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tharrivor
Minipouss
Minipouss



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:18

Oh Yeah, pour toi, que signifie une guerre? Je peux te résumer ça de cette façon: des cibles de prédilection. Ceux qui attaquent des plus faibles qu'eux (souvent à cause de conflits personnels), c'est leur affaire si ils veulent perdre de l'exp et en donner à leur ennemi. Aussi, je commence à croire que c'est parce que tu as peur que tu réagis de cette façon. Mais ne t'inquiètes pas! On ne vise pas que toi! Laughing En tout points de vue, cette guerre peut vous être profitable autant qu'à nous. Aussi, pour se qui concerne l'acceuil, essayer d'humilier quelqun avec un nom ou essayer de le faire tourner en ridicule par pure snobisme, c'est tout comme une insulte d'accord? Dans notre alliance, vous n'auriez pas été reçus ainsi. Biensûr, je ne m'adresse pas à tous! Quoi qu'il en soit, pour ceux qui le veulent, n'hésitez pas à venir sur notre forum! Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hadada
Minipouss
Minipouss



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:17

Apprend a lire chevalier herent! J'ai marqué que je me foutais de votre guerre. tu veux faire la guerre sache que je m'en moque totalement. Pour ce qui est de l'expériance de la guerre, nous sommes les premiers a avoir déclarer une guerre ouverte contre des membres d'un niveau supérieur a 7.
Revenir en haut Aller en bas
Aaronn
Maxipouss
Maxipouss
Aaronn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:29

Pour ma part je rejoin Comte Hadada, tu n'as rien a dire "le Chevalier"

Comme tu peux le voir j'ai supprimer ton post qui disait que vien tu faire ici Comte Hadada, je pense que se forum est ouvert a tous et si cela te deplais qu'il discute sagement avec nous je t'en prit on te retien pas.

Et arrete un peux avec oui oui j'etais la le premier, attend on n'a quel age la ?
tu va l'avoir ta guerre, tu veux te battre tu te battera.
Revenir en haut Aller en bas
ZuuR
Colosse
Colosse
ZuuR


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:48

Chacun son tour.... C'est pas croyable ça tout le monde veut nous mettre une fessée geek
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Minipouss
Minipouss
Eragon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:05

Bon, plusieurs questions m'ont été posé et sérieusement la moitié d'entre elles sont débordantes de stupidité...

Enfin allons y

Voila ce que me dit Ohyeah
Citation :

c'est un peu bizarre chef d'Eragon, en 2 pages de Post, on a du te demander 5-6 fois les raisons de la guerre et tu les a pas donné, as tu des problèmes de compréhension?
Alors Très cher Ohyeah, sache que j'ai déja répondu à cette question mais aujourd'hui je suis de très bonne humeur, alors je vais redonner plus clairement la réponse que jai déja donné afin que cela surmonte tes "problemes de compréhensions"
Premierement, vous etes la premiere alliance a faire autant d'histoire parce qu'on vous déclare la guerre. Quand les FF nous ont déclaré la guerre, je ne leur ais pas demandé pourquoi, c'est une demande qui est assez stupide vu qu'elle est évidente... J'ai déclaré la guerre a votre alliance pour pouvoir donner des cibles principales à mes membres et ainsi souder mon alliance.
Apparemment cela choque certains d'entre vous et cela me désole pour eux.

Sinon toujours pour Ohyeah, tu te plains parce que mes membres attaquent des plus faibles. Pour ma part, il n'ya qu'un de vos membres qui ait mon niveau, alors crois moi le choix n'est pas exceptionnel.. De plus des fois les membres du niveau de mes joueurs sont déja attaqués et il faut pourtant que mes membres attaquent quelqu'un. Alors Ohyeah arrete de pleurnicher parce que tu te fais déclaré la guerre.

Je suis désolé d'avoir choqué et éveillé la peur et l'angoisse en vous déclarant la guerre car apparemment certains membres de cette alliance sont assez sensibles.

Sinon je refuse tes fleurs Ohyeah, la guerre est une affaire sérieuse.

Enfin je remercie le compte Hadada qui partage mon point de vu sur le manque de réflexion de certains.

Cela étant dit, j'espère avoir satisfait vos questions et je vous souhaite de mourir dignement.
Revenir en haut Aller en bas
ZuuR
Colosse
Colosse
ZuuR


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:17

Que d'histoire pour un jeu Cool battons nous (à arme égales c'est mieux) et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri le Ronso
Brute épaisse
Brute épaisse
Kimahri le Ronso


Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Gembloux (belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 3:25

Total accord avec toi,Zuur!
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hadada
Minipouss
Minipouss



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 11:12

Alors comment tourne cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
pimouss
Admin
Admin
pimouss


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:48

Personnelement je commence à rattrapper mon retard.... vu que je n'avais aucun stat je commence enfin a gagner des combats. Wink Pour ce que je vois de nos rapports, on est loin d'être ridicul pour notre premiére guerre, mais à mon avis Eragon en fait tout autant donc je dirais, c'est mon avis, que c'est pour l'instant assez sérrés. Qu'en pense tu Eragon?
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire.forum-canada.com
Eragon
Minipouss
Minipouss
Eragon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:16

Demandez a vos membres et aux miens, moi j'ai peu de possibilités de combats...
Revenir en haut Aller en bas
ZuuR
Colosse
Colosse
ZuuR


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:22

Disons qu'au niveau classement de nos alliances, ça ne bouge pas (enfin je ne connaissais pas le classement de nos adversaires avant).
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier
Minipouss
Minipouss



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:20

bjour, je vous dit bonjour car ct mon frere qui parlait avant(il faut que je pense a changer mes mots de passes)
Alors voila c etai pas moi avant
G plusieurs choses a dire
d'abor Aaronn evite d'insulter mon petit frere
Ensuite je voit pas du tout ce que ce poste fait ici, d'accord c bien gentil de parler quand c la guerre, de demender si ca vat, comment ca se passe etc... mais c la guerre alors battez vous
et dernierement, (je n ai pas tout lu alors je vait peut etre dire une connerie) que fait tu ici comte, leur demender comment se passe leur guerre??
Voila g tout dit il me semble, alors bonne guerre a vous
Revenir en haut Aller en bas
ZuuR
Colosse
Colosse
ZuuR


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 05/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:38

Tient ! Je pensais qu'un forum était fait pour s'exprimer... Remarque vu comment certain s'exprime, on a parfois du mal à comprendre ce qu'ils ont voulu dire (je ne vise personne en particulier, mais sérieusement... faites gaffe, un minimum quand même) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aaronn
Maxipouss
Maxipouss
Aaronn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:27

Le chevalier dit moi où j'ai insulter quelqu'un.Shocked Shocked

Et je pensais être clair pour ton frère comme pour toi si te pas content de mes remarque ou de celle de quelqu'un te pas oblige de resté sur se forum je te retien pas mais vraiment pas.

Et pour Compte aucune raison d'être ici mais si il a envie de discute il a le droit je pense.

Mais comme tu a l'air de decide à notre place alors que ce n'est pas ton forum, j'ai du mal a comprendre.

Je te remercie de ton ecoute maintenant je te laisse discute sur ce forum si bon te semble sinon bein c'est pas dur je pense que tu connais le chemin de la sortie. Exclamation Exclamation Exclamation


Par contre prochaine fois que tu ecris je pense que tu devrais respecter les régles d'un forum pas de SMS ( Je sais que je suis pas douée mais je fais des efforts alors je pense que tu as le droit d'en faire )
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier
Minipouss
Minipouss



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:40

ok je vais en faire et l'insulte c'est là où tu as dit que mon frere etait un gamin, c'est pas vraiment une insulte mais j'aime pas trop ca. Evil or Very Mad
Sinon je veut bien parler gentillement mais bon, et pour comte c'etai juste une question, rien de plus alors t'enerve pas pour si peut.
Revenir en haut Aller en bas
Aaronn
Maxipouss
Maxipouss
Aaronn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 14:18

Alors si tu decide de parler calmement reste sur le forum je m'enerve pas je remet juste les choses au point donc t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
le chevalier
Minipouss
Minipouss



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:39

moi aussi je suis calme
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Minipouss
Minipouss
Eragon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 2:10

Alors tout va bien dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Hadada
Minipouss
Minipouss



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:47

Sache que ma présence dans ce forum a juste un but de distraction (dans le bon sens du therme bien sur lol)
Je suis inscrit dans beaucoup de forum pour voir comment avance les chose et voir qui a des ennemies.
De plus, je ne pense pas offencer les membres de Sanctuaire , car je parle clairement et sans aucune volonté de leurs nuirs.
Et c'est d'ailleur pour cela je pense que je suis encore un membre enregistré sur leur forum.
Et sache que j'aime bien savoir comment se déroule et comment va se finir les guerres.
Bonne chance a vous deux si comme vous le dite, le score est sérré.
Revenir en haut Aller en bas
Tharrivor
Minipouss
Minipouss



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:26

Si Jean-Paul Jaques, tu vas regretter amèrement l'insulte que tu as proférée à Yliano in game. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Aaronn
Maxipouss
Maxipouss
Aaronn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:33

Si Jean-Paul Jaques, tu vas regretter amèrement l'insulte que tu as proférée à Yliano in game. Je te le promets.


Avant de parler il faut lire les posts si tu regarde dans tout les posts tu veras que j'ai dit que Sir JPJ nous avait aussi insulter et comme je l'ai dit je ferais tout pour qu'il soit viré alors si tu veu lui pasé un message je ne pense pas que tu a choisis le bonne endroit mais content d'apprendre que tu va le niké j'en suis bien content :p sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tharrivor
Minipouss
Minipouss



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:55

Ah désolé... Mais peu importe les sanction que vous lui imposerez, je fais ma propre justice, cela ne fera qu'ajouter à son châtiment. Si toutefois il n'est psa renvoyé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aaronn
Maxipouss
Maxipouss
Aaronn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:52

lol ok^^ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Maxipouss
Maxipouss



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: message a mes compagnons   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 15:36

Bon si la guerre continue il et de mon devoir de déffandre le Sanctuaire Exclamation .
Je sai exatement ou aller voir pour des alliés parffets.

Mais avant dite moi si elle continue je ne voudrai pas avoir à attaquer
mes amis(e) pour rien Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
FelQuiste
Minipouss
Minipouss



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:22

Salut

Je suis FelQuiste un des C.T.R et je suis venu d'un appel de Wellan et je viens vous défendre de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ****marre. je veux une guerre****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: Guerre :: Déclaration De Guerre-
Sauter vers: