| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grifford Minipouss
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: candidature Sam 3 Mar 2007 - 4:54 | |
| comme vous pouvez le devinez je desirais faire partie de votre ordrepetite presentation je m'apelle kevin ,mon chevalier dans battleknight est Grifford il est level 5j'ai a mon actif 63 bataille ,dont 54 victoire et 9 defaite je suis aussi un fan des chevalier du zodiaque d'ou le choix de cette ordre je sais pas vraiment quoi dire d'autre donc ben a bientot sur le jeux ps ,j'ai vue sur le forum que certain chercher a voir les hades ,je leur conseil donc d'aller sur dailymotion , pour l'instant il y a les 24 premier hades en vostfr sur le site c'est a dire que sa s'arrete au mur des lamentation mais vue que le 24 a ete poster le 27fevrier ,la suite va pas tarder,je pense
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 15:50, édité 4 fois | |
|
| |
ZuuR Colosse
| |
| |
schtroumpf Modérateur
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mar 2007 - 15:32 | |
| je pense qu'on sera ravi de t'acceuillir, en entrant dans ce clan tu dois savoir que tu rentre aussi en guerre mais si tu es sure de vouloir venir je dis bienvenue en attendant que pimouss t'accepte enfin j'éspère | |
|
| |
Kimahri le Ronso Brute épaisse
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Gembloux (belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mar 2007 - 17:48 | |
| je vais p-e repeter ce que ZuUr a dit mai:merci pr linfo de la saga hades et pimouss devrai pas tarder a dir oui ou non | |
|
| |
grifford Minipouss
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 3 Mar 2007 - 18:56 | |
| de rien pour l'info , j'avais visite le forum et vue que y avait plusieur discussion ou vous en parliez ,je me suis dit que vous seriez plusieur a lire ma candidature et que donc au lieu de repondre a chaqun des sujet ,il suffisait de la mettre ici ,pour que tout le monde en profite
sinon ben j'ai envoyer un message a pimous sur le jeu pour le prevenir que j'avais poster ma candidature ,et la je vais postuler en esperant qu'il se conecte et m'accepte bon voila a+
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
grifford Minipouss
| Sujet: Re: candidature Dim 4 Mar 2007 - 22:21 | |
| bon mes caracteristique : Force 10 Agilité 12 Constitution 10 Chance 9 Art des armes 12 Art défensif 11 Points de vie 100/100 Karma 87.6 Dégât 11- 16 Armure 13.5 Chance offensive 12 Chance défensive 11 et experience 114/125
mais bon j'ai pas bcp augmenter mon perso depuis le changement de niveau vue que j'ai due conserver de l'argent pour acheter une meilleur arme et armure (j'avais encore le couteau de chasse -_- jusqu'a peu ) | |
|
| |
ZuuR Colosse
| Sujet: Re: candidature Mar 6 Mar 2007 - 21:39 | |
| LoL à oué le couteau... il était temps effectivement ;-) | |
|
| |
grifford Minipouss
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Mar 2007 - 5:17 | |
| oui c'est vrai ,il etait temp comme tu dit ^^
heu je sais pas sivous ete au courant ,et si vous l'ete pas vous allez m'adorer mais les saint seya hades sont difusser sur NT1 le samedi a 10h15 en francais normalement donc au niveau du doublage,je peux pas juger vue que j'ai pas vue mais apparament c'est depuis quelque semaine ,il doivent en etre au 3 ou 4 je sais pas exactement combien d'episode doivent passer mais bon a mon avis sa s'arrete a quand il prenne le passage pour l'enfer dans le chateau ,juste apres avoir combattue rhadamentes tout sa pour dire que pour ceux qui on la tnt et veulent revoir le debut des hades ,ben vous pouvez ^^ | |
|
| |
grifford Minipouss
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Mar 2007 - 20:30 | |
| bon je viens de changer de niveau ,je suis 7 maintenand ,je vais remmettre mes caracteristique
Force 16 Agilité 16 Constitution 15 Chance 16 Art des armes 16 Art défensif 17
Points de vie 150/150 Karma 167.4 Dégât 14 - 19 Armure 19 Chance offensive 16 Chance défensive 17
et exp205/245 sinon au niveau equipement sa va ,et j'ai gagner la joute en+ ^^ je suis a 71 bataille; 61 victoire; 10defaite
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 21:30, édité 7 fois | |
|
| |
Kimahri le Ronso Brute épaisse
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Gembloux (belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Mar 2007 - 21:21 | |
| encore merci pour l'info (meme si je sais pas regarder NT1 ! !!) sinon,sans vouloir me meler de tes affaire,tu devrais ameliorer en priorite ta force,ton agilite et ta constitution | |
|
| |
grifford Minipouss
| Sujet: Re: candidature Mer 7 Mar 2007 - 21:28 | |
| merci du conseil,c''est vrai que jusqu'a maintenant j'augmente peu mon personage a cause de l'equipement et d'un peu de mal a decider quelle caracteristique augmenter car moins le niveau est haut et moins on a d'argent , d'ou 'lobligation de choisir quoi privilegier
mais bon la sa va ,je gagne assez bien donc j'augmente un peu plus vite ^^
$ derniere nouvelle ,la video de l'episode 25 hades vient d'etre rajouter sur daylimotion $ | |
|
| |
grifford Minipouss
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Mar 2007 - 21:17 | |
| apres bien 2 semaine d'attente ,je viens enfin d'etre accepter mais bon sa fait rien l'attente ,j'en ai profiter pour monter de niveau de mon perso ^^ bon voila a bientot sur le forum
nouvelle pour les fan des chevalier du zodiaque ayant finie le manga en bouquin (c'est a dire ceux qui connaisent la fin ) il y a un film chevalier du zodiaque qui se passe quelque année apres hades c'est le film 5 ^^ l'auteur des chevalier des zodiaque pourrait recommencer a faire des episode des chevalier du zodiaque ,sa serait contre zeus en effet l'auteur avait arreter les chevalier du zodiaque car il en avait un peu marre c'etait un manga tres long ,il a donc un peu bacler la fin des hades mais il y a peu ,il a repris les chevalier du zodiaque en fesant les saint seya G ,ou il raconte la jeunesse des chevalier d'or ,leur combat contre les titan ... donc voila il se pourrais qu'il reprenne les chevalier du zodiaque ^^
c'est meme fort probable ,vue que sont film se nomme saint seya ouverture , il introduit le prochain chapitre de saint seiya (contre apollon )
j'ai vue le film ,je le conseil au fan
sur se maintenant que je suis menbre je ne posterais plus dans recrutement donc si vous avez des question posez les sur le forum passion | |
|
| |
ZuuR Colosse
| Sujet: Re: candidature Jeu 15 Mar 2007 - 23:00 | |
| Bienvenu parmis nous Griford, Merci pour ton exposé sur les Chevaliers. Il va falloit que je trouve la fin des hades, j'ai trouvé sur dailly motion jusqu'à l'épisode 25 pour l'instant. | |
|
| |
schtroumpf Modérateur
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Mar 2007 - 0:21 | |
| oui bienvenue demain je récupère les mots de passe de pimouss et je le remplace ac mon chevalier donc on commencera a géré demain.Il y a du boulot donc je compte sur tt le monde enfin de tte manière quand je l'aurai remplacé j'enverrai un message a tt nos membres pr les prévenirs. a+ en force le sanctuaire | |
|
| |
ZuuR Colosse
| |
| |
schtroumpf Modérateur
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Mar 2007 - 19:13 | |
| Aparament les plans ont changé et je n'e ai pas été informé enfin donc c'est biara aparament qui reprend la gérance du clan a+ | |
|
| |
ZuuR Colosse
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Mar 2007 - 21:21 | |
| Bon en tout cas, j'aimerais que ce forum bouge et vive. Il faut absolument que TOUS les membres participent ! | |
|
| |
Biara Admin
Nombre de messages : 195 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Mar 2007 - 21:30 | |
| Pour le moment Pimouss m'a donné ses pass mais il est clair que je ne peux pas tout gérer seule donc j'ai besoin de volontaires, personnes de confiance, motivées et sérieuses pour m'aider, je suis là depuis la création du Sanctuaire et je tiens vraiment à le redresser car là il est en train de se détruire tout seul.... | |
|
| |
ZuuR Colosse
| Sujet: Re: candidature Ven 16 Mar 2007 - 22:04 | |
| Tu as déjà stroumpf et moi pour t'aider. Bon je sais on ne se connait pas IRL et ce n'est pas facile du coup. De toute façon il faut faire quelque chose, et je pense qu'on peut y arriver avec un minimum d'organisation ! | |
|
| |
schtroumpf Modérateur
| Sujet: Re: candidature Sam 17 Mar 2007 - 1:44 | |
| je pense aussi que un peu d'oraganisation et quelques bonne idée et on est TOUS reparti si pimouss ta donné ses pass c'est bon tu commande et on est la en renfort ac zuur. a+ et en force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|