Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: financement Jeu 14 Déc 2006 - 18:45
Comme tou le monde le sais je pense, quand vous donnez de l'argent, le clan peut monté de lvl au bout d'une certaine somme et en montant de lvl, le clan peut up et on poura étre les meilleurs. Donc une participation sera obligatoire. Maintenant je n'ai pas envie de vous acculez sous les dont pour le clan. donc à vous de voir. pensez ce qui serait bon pour vous et en méme temps pour le clan. à vous de voter
Nessaj Chevalier émérite
Sujet: Re: financement Jeu 14 Déc 2006 - 22:33
Personnelement je pense qu'il vaudrait mieux donner en fonction de notre niveau vu que l'on gagne de l'argent en fonction de notre niveau... Je propose de payer notre niveau * 7 pour deux jours (ex: si jsui nivo 10 sa fait 70 gold pour 2 jours (pour ceux qui sont pas fort en maths ))
pimouss Admin
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: financement Jeu 14 Déc 2006 - 23:42
cela me génerer pas mais tu sais certaine personne on deja du mal a voir qu'il ya un forum (cette personne ce reconnaitra ) alors imagine si on leur dit de faire des maths..... ils vont tous s'embrouiller
Nessaj Chevalier émérite
Sujet: Re: financement Ven 15 Déc 2006 - 15:42
Moui moui moui mais dans ce cas j'pense qu'on peut se passer de gens qui ont du mal avec leur table de multiplication par 7 ^^
pimouss Admin
Sujet: Re: financement Sam 16 Déc 2006 - 1:09
idée un peu expéditive je trouve mais sinon en atte=andant la fin de se sondage on pouré voir de faire une paye par grade genre les adepte = 10 bronze = 20 argent = 35 et les or 70. je pense que sa pourait étre pas mal comme sa aussi
zickbatt Brute épaisse
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Saint-Lô(Normandie) Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: financement Mar 26 Déc 2006 - 18:31
o,on peux pas voté maintenant..hehe,mais bon,j'ai pas encore donner beuaucoup de l'argent!!!mais bon,je vais faire mieu au plus tard!!!
zickbatt Brute épaisse
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Saint-Lô(Normandie) Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: financement Mar 26 Déc 2006 - 18:35
pimouss a écrit:
idée un peu expéditive je trouve mais sinon en atte=andant la fin de se sondage on pouré voir de faire une paye par grade genre les adepte = 10 bronze = 20 argent = 35 et les or 70. je pense que sa pourait étre pas mal comme sa aussi
pas mal de idé.et prochaine niv on peux avoir combien de personne max et il y a quoi d'autre de mieux???
schtroumpf Modérateur
Sujet: Re: financement Mar 26 Déc 2006 - 23:47
je pense que C pas mal mais faudrait pas que ce soit forcément tt les jours sa pourrait ètre le tt en fin de semaine parce que défois on économise un jour ou 2 pr D armes ou autres ... moi je donne entre 100 et 400 par jour quand G rien besoin de m'acheter. Mais l'idée de payer en fonction de son statu est pas mal fo voir si sa convient a un peu près tt le monde.
Gellhimsh Chevalier émérite
Nombre de messages : 55 Localisation : Le Quebec Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: financement Mer 27 Déc 2006 - 2:51
moi je sui spour quel'on paye a tout les semaine donc au lieu de faire *7 pour simplifier le calcul a ceux qui ne sont pas tres fort en maths je suggere le niveau *10 mais pas par jour par semaine le calcule vite vite 4500 par semaine et cela est sans compter ceux qui donnerai plus que le minimum a donner alors cela est mon point de vue mais comme je suis nouveau donc sans vraiment d'importance je ne fais que le dire alors a vous de decider !!!
p.s. je n'ai pas pus voter !!!
zickbatt Brute épaisse
Sujet: Re: financement Mer 27 Déc 2006 - 13:19
c'est n'est pas trés grave,moi aussi,je n'ai pas voté aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: financement
financement
Page 1 sur 1