| chevalier murphy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
murphy Chevalier émérite
Nombre de messages : 83 Localisation : trooz,belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: chevalier murphy Jeu 22 Mar 2007 - 17:51 | |
| je suis enfin devenu chevalier et gagné un monture -------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible atteinte 1 Dégât Attaque de murphy Cible atteinte 9 Dégât Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible râtée Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible râtée Attaque de murphy Le coup est bloqué Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible râtée Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Le coup est bloqué Attaque de murphy Le coup est bloqué Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Frappe à côté Attaque de murphy Le coup est bloqué Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible râtée Attaque de murphy Le coup est bloqué Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible atteinte 2 Dégât Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible atteinte 5 Dégât Attaque de murphy Cible atteinte 7 Dégât Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Le coup est bloqué Attaque de murphy Le coup est bloqué Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible atteinte 1 Dégât Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible râtée Attaque de murphy Le coup est bloqué
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille murphy gagne et capture 0 Pièce en argent murphy reçoit 2 EP Dégât - Attaquant: 16 / Dégât - Défenseur: 9 | |
|
| |
redrose Maxipouss
| Sujet: moi o6 redrose Sam 14 Avr 2007 - 10:47 | |
| sujet du message: Provocation message de: Systeme message à: redrose
-------------------------------------------------------------------------------- Message: Action Description
-------------------------------------------------------------------------------- Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible atteinte 3 Dégât Attaque de redrose Cible atteinte 4 Dégât Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Le coup est bloqué Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Le coup est bloqué Attaque de redrose Cible atteinte 9 Dégât Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible atteinte 1 Dégât Attaque de redrose Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible atteinte 1 Dégât Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible atteinte 9 Dégât Attaque de redrose Dégâts critiques causés 16 Dégât Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Le coup est bloqué Attaque de redrose Cible atteinte 9 Dégât Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Le coup est bloqué Attaque de redrose Frappe à côté Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible atteinte 3 Dégât Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible atteinte 8 Dégât Attaque de redrose Cible atteinte 7 Dégât Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Cible râtée Attaque de redrose Cible atteinte 10 Dégât Attaque de Le Chevalier Sir Baldiun Le coup est bloqué
-------------------------------------------------------------------------------- Rapport de bataille redrose gagne et capture 0 Pièce en argent redrose reçoit 2 EP Dégât - Attaquant: 65 / Dégât - Défenseur: 25 | |
|
| |
ZuuR Colosse
| Sujet: Re: chevalier murphy Sam 14 Avr 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Kimahri le Ronso Brute épaisse
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Gembloux (belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: chevalier murphy Sam 14 Avr 2007 - 20:14 | |
| bien joué redrose!!Il est bluffé,le Balduin,là!! | |
|
| |
murphy Chevalier émérite
Nombre de messages : 83 Localisation : trooz,belgique Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: chevalier murphy Mar 17 Avr 2007 - 20:18 | |
| j'ai fais un match nul contre le baron phillipe ,ca fais une semaine que j'essaye de l'avoir, fais***** | |
|
| |
ZuuR Colosse
| |
| |
murphy Chevalier émérite
| Sujet: Re: chevalier murphy Mer 18 Avr 2007 - 14:46 | |
| c'est ce que je fais,mais on ne peut combattre le baron qu'une fois par jour ,ca m'enerve d'avoir a attendre a cause d'une egalité | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 33 Localisation : Gembloux (belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: chevalier murphy Mer 18 Avr 2007 - 23:28 | |
| je crois qu'il veut dire tes stats,non??si je me suis trompé,ZuUr,dis-le moi!! | |
|
| |
ZuuR Colosse
| Sujet: Re: chevalier murphy Jeu 19 Avr 2007 - 0:33 | |
| oui tout à fait c''est ça que je veux dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: chevalier murphy Jeu 19 Avr 2007 - 22:31 | |
| wooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!La bête!!je m'excite pour rien,la!! | |
|
| |
ZuuR Colosse
| Sujet: Re: chevalier murphy Ven 20 Avr 2007 - 8:34 | |
| | |
|
| |
murphy Chevalier émérite
| |
| |
ZuuR Colosse
| Sujet: Re: chevalier murphy Lun 30 Avr 2007 - 20:06 | |
| Tout fini par arriver tu vois ! | |
|
| |
murphy Chevalier émérite
| Sujet: Re: chevalier murphy Mar 1 Mai 2007 - 12:45 | |
| j'arretais pas d'augmenter mon attaque et ca marchais pas,j'ai rajouter 1 point dans art des armes et j'l'ai battu | |
|
| |
| Sujet: Re: chevalier murphy Mar 1 Mai 2007 - 20:34 | |
| comme quoi,la patience est mère de toutes les vertues!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevalier murphy | |
| |
|
| |
| chevalier murphy | |
|