Poilus Couillus Minipouss
| Sujet: pacte totale Sam 30 Déc 2006 - 23:48 | |
| voila bonjour a tous,je me présente: je me nomme Poilus Couillus et je suis l'un des dirigeants de l'ordre des Poilus Du chaos [poilu](class top 15).
Voila j'ai déja parler a Pimous( il y a peu) pour se pacte et il etait tt a fait d'accord car cela pourrai nous aider mutuellement pour l'avenir.
Donc je vien le passer sur votre forum pour les formaliter officiel.merci a tous et bon jeu. Cordialement Poilus Couillus. | |
|
Achille Maxipouss
Nombre de messages : 49 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: pacte totale Dim 31 Déc 2006 - 0:40 | |
| vous etes en guerre avec un autre ordre? de toute facon si pimouss est d'accord je pense que personne ne s'opposera a une alliance... | |
|
schtroumpf Modérateur
| Sujet: Re: pacte totale Dim 31 Déc 2006 - 2:22 | |
| ok donc je vais écrire a tous les membres du clan pour leur dire de ne plus attaqué les poilus du chaos bien évidemment les poilus devraient en faire autant voila je passe le mot a+ | |
|
pimouss Admin
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: pacte totale Dim 31 Déc 2006 - 13:44 | |
| Oui nous acceptons. Les poilus du chaos seront de trés bon allié car ils sont aussi fort que nous, si nous avons un probléme ou si eux ont un probléme, ceci se résoudra par la force unie de nos deux clans. Et comme a dit le schtroumf, PERSONNE ne doit les attaqué et bien sur eux nous attaquerons pas. Bon maintenant is vous en attaqué ou eux attaque l'un d'entre nous s'en faire exprés...... on va pas en faire une montagne. Donc now Les poilus du chaos sont nos allié, merci à vous | |
|
zickbatt Brute épaisse
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Saint-Lô(Normandie) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: pacte totale Dim 31 Déc 2006 - 16:23 | |
| - pimouss a écrit:
- Oui nous acceptons. Les poilus du chaos seront de trés bon allié car ils sont aussi fort que nous, si nous avons un probléme ou si eux ont un probléme, ceci se résoudra par la force unie de nos deux clans.
Et comme a dit le schtroumf, PERSONNE ne doit les attaqué et bien sur eux nous attaquerons pas. Bon maintenant is vous en attaqué ou eux attaque l'un d'entre nous s'en faire exprés...... on va pas en faire une montagne. Donc now Les poilus du chaos sont nos allié, merci à vous ok,je suis d'accor,mais si je suis tronpé te vous attaque ??? | |
|
pimouss Admin
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: pacte totale Dim 31 Déc 2006 - 17:08 | |
| dorénavant regarde qui tu attaque aprés si s'en faire exprés sa arrive c'est tous pas grave, envoie un message comme quoi tu ne la pas fait exprés | |
|
Poilus Couillus Minipouss
| Sujet: pacte totale Dim 31 Déc 2006 - 20:10 | |
| merci a vous tous je passe le message générale a tt mes menbre. deplus j'inscrit notre pacte sur la page de notre alliance(ordre).
Merci encore et je vous souhaite a tous de passer de bonne fete.
Amicalement Poilus Couillus(une bonne année des Poilus).++ | |
|
zickbatt Brute épaisse
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : Saint-Lô(Normandie) Date d'inscription : 23/12/2006
| |